Aller au contenu
🎉 50 $ de rabais sur l'offre à durée limitée Anniversaire de Supzoom | Code:SZ50
🎉 50 $ de rabais sur l'offre à durée limitée Anniversaire de Supzoom | Code:SZ50

Politique de retour

Bienvenue sur notre page de politique de retour, sup-zoom.com choisit les produits à vendre en fonction de nos excellentes conceptions et de notre fiabilité éprouvée. Par conséquent, la qualité est garantie.

Nous vérifions toutes vos commandes pendant la phase d'emballage pour nous assurer que les bons accessoires sont inclus. Nous avons une équipe de contrôle qualité qui teste le bon fonctionnement de vos produits commandés avant de vous les emballer et de vous les envoyer. Ceci s'ajoute aux contrôles d'assurance qualité normaux pour s'assurer que toutes les marchandises sont passées dans la chaîne d'usine.

 Veuillez contacter le représentant du service client info@sup-zoom.com dès que possible si le produit est endommagé ou défectueux à la livraison . Nous organiserons votre demande d'échange ou de remboursement après la confirmation erronée.

 Veuillez nous informer dans les 48 heures s'il a été endommagé pendant le transport.Veuillez vous assurer que le produit n'est pas utilisé et retournez à l'adresse indiquée après obtenir l'autorisation de retour (le lieu de retour spécifique sera notifié par e-mail).

• Supzoom offre une Garantie de satisfaction de 30 jours.Tous les produits neufs avec l'emballage d'origine non ouvert peuvent être retournés dans les 30 jours à compter de à compter de la date de réception. Et ensuite, le remboursement sera retourné de la même manière.

* Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition de tout article retourné.

• Tous les retours de produits nécessitent une autorisation de retour. Vous pouvez obtenir l'autorisation de retouren contactant info@sup-zoom.comle service client avec l'objet « Retours » et en indiquant votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour. L'adresse postale sera soumise sous la forme d'un courrier fourni ultérieurement.

• Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, vous recevez un e-mail de confirmation vous informant de l'état du remboursement.

• Si le remboursement est approuvé, Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement (dépendant de la banque).

Nous vous répondrons rapidement avec des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par info@sup-zoom.com

Après l'envoi de votre message, nous vous répondrons dans les 24 heures.

🇨🇦 Bureau canadien

・Téléphone : 6042435337

🇺🇸 Bureau aux États-Unis

・Téléphone : (408)705-4409
・Adresse : 1520 South Mary Ave Sunnyvale, CA, 94087, États-Unis  

🇳🇿 Bureau de Nouvelle-Zélande

Téléphone : +64 22 605 2882
Adresse : 47 Patiki Road, Avondale, Auckland, Nouvelle-Zélande

🇨🇳 Bureau en Chine

Téléphone :+86 57185333051/+86 57187334332

Si vous n'avez pas reçu de réponse dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable ou contactez-nous à nouveau.

Returns Policy

Welcome to our Return Policy Page, sup-zoom.com chooses products to sell based on our excellent designs and proven reliability. Therefore, the quality is guaranteed.

We check all of your orders during the packing stage to make sure that the right accessories are included.  We have a QC team who tests your ordered products are functioning correctly before they are packed and sent to you. This is in addition to the normal quality assurance checks that all the goods have passed in the factory line.

 Please contact customer service representative info@sup-zoom.com as soon as possible if the product gets damaged or is faulty upon delivery . We will arrange your request for exchange or refund after the faulty confirmation.

 Please let us know within 48 hours if it was damaged in transit.Please ensure the product is unused and head back to the designated address after obtain authorization for return(The specific return location will be notified by email).

• Supzoom provides a 30-Day Satisfaction Guarantee.All products that are new with the original packaging in unopened condition can be returned within 30 days starting from the date you received. And then the refund will be returned the same way.

* Please note that you will be responsible for shipping costs of any returned items.

• All product returns require a obtain authorization for return. You may obtain authorization for returnby contacting info@sup-zoom.com Customer Service with the subject 'Returns' and include your order number, name and the reason for the return. The mailing address will be submitted in the form of mail Later provided.

• When the returned item is received and inspected, you'll receive a confirmation email, notifying about the status of the refund.

• If the refund is approved, You should expect to receive your refund within 3-5 working days, however, in many cases you will receive a refund more quickly (bank dependent).

We will respond quickly with instructions for how to return items from your order.

If you have any questions or suggestions, please feel free to contact us by info@sup-zoom.com

After your message is sent, we will get back to you within 24 hours.

🇨🇦 Canada Office

・Phone: 6042435337

🇺🇸 U.S.A Office

・Phone: (408)705-4409
・Address : 1520 South Mary Ave Sunnyvale, CA, 94087, USA  

🇳🇿 New Zealand Office

Phone:+64 22 605 2882
Address :47 Patiki Road, Avondale, Auckland, New Zealand

🇨🇳 China Office

Phone:+86 57185333051/+86 57187334332

If you have not received a response in that time, please check your spam mailbox or contact us again.