Aller au contenu
🎉 50 $ de rabais sur l'offre à durée limitée Anniversaire de Supzoom | Code:SZ50
🎉 50 $ de rabais sur l'offre à durée limitée Anniversaire de Supzoom | Code:SZ50

Politique de confidentialité

Cette politique décrit les informations que nous recueillons auprès de vous et comment nous utilisons ces informations. Elle s'applique à tous les services fournis par sup-zoom.com ou l'une de ses filiales ou sociétés affiliées.

Protéger vos informations et faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons est l'un des principaux engagements que nous prenons envers vous. Vous nous confiez vos informations et nous prenons à cœur notre responsabilité de protéger cette confiance.

CE QUE NOUS COLLECTONS

Pour que vous puissiez créer un compte sur sup-zoom.com et utiliser nos services, nous devons collecter et traiter certaines informations. En fonction de votre utilisation des Services, cela peut inclure :

  • Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur sup-zoom.com ;
  • Les détails de toutes les demandes ou transactions que vous effectuez via les Services. Toutes les informations de paiement que vous soumettez sont collectées et utilisées par nos processeurs de paiement conformément à leurs politiques de confidentialité. sup-zoom.com ne stocke pas vos informations de paiement ;
  • Informations sur votre activité et interaction avec sup-zoom.com ;
  • Les communications que vous nous envoyez (par exemple, lorsque vous demandez de l'aide, nous envoyez des questions ou des commentaires, ou signalez un problème) ; et les informations que vous soumettez à sup-zoom.com sous la forme de commentaires, de contributions à des discussions ou de messages à d'autres utilisateurs.

COOKIES

  • Les cookies sont des identifiants uniques que nous transférons sur votre appareil pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre appareil et de vous fournir des fonctionnalités et de stocker des articles dans votre panier entre les visites.
  • La fonction d'aide de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. De plus, vous pouvez désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par les modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies Flash, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en visitant le site Web de son fabricant. Parce que les cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités essentielles de sup-zoom.com, nous vous recommandons de les laisser activés. Par exemple, si vous bloquez ou refusez nos cookies, vous ne pourrez pas ajouter d'articles à votre panier, passer à la caisse ou utiliser les produits et services de sup-zoom.com qui nécessitent que vous vous connectiez.

 

COMMENT NOUS UTILISONS CES INFORMATIONS

Nous utilisons les informations que nous recueillons aux fins suivantes :

  • Pour assurer la sécurité de votre compte ;
  • Pour nous permettre de vous fournir nos Services et d'améliorer, promouvoir et protéger nos Services ;
  • Pour configurer et administrer votre compte, vous contacter et personnaliser votre expérience sur sup-zoom.com (par exemple, pour vous montrer des produits qui, selon nous, pourraient vous intéresser en fonction de votre utilisation précédente) ; etpour suivre l'utilisation des Services afin que nous puissions améliorer sup-zoom.com.

 

COMMENT CES INFORMATIONS SONT PARTAGÉES

Les informations sur nos clients constituent une partie importante de notre activité, et nous ne sommes pas là pour les vendre à d'autres. Nous ne vendrons (ni n'échangerons ni ne louerons) d'informations personnellement identifiables à d'autres sociétés dans le cadre de nos activités habituelles. Nous utilisons les dernières technologies de cryptage, et tous les employés que nous embauchons doivent signer un accord de confidentialité qui leur interdit de divulguer toute information à laquelle l'employé a accès, à d'autres personnes ou entités

  • Fournisseurs de services tiers :Nous employons d'autres sociétés et personnes pour exécuter des fonctions en notre nom. Les exemples incluent l'exécution de commandes, la livraison de colis, l'envoi de courrier postal et d'e-mail. ne peut pas l'utiliser à d'autres fins.
  • Offres promotionnelles :Nous envoyons parfois des offres à des groupes sélectionnés de clients de sup-zoom.com au nom d'autres entreprises. Lorsque nous faisons cela, nous ne donnons pas à cette entreprise votre nom et votre adresse.Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles offres, veuillez ajuster vos préférences de newsletter
  • Protection de sup-zoom.com et autres :Nous divulguons le compte et d'autres informations personnelles lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi ; faire respecter ou appliquer nos conditions générales et d'autres accords ; ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de sup-zoom.com, de nos utilisateurs ou d'autres personnes. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit. Évidemment, cependant, cela n'inclut pas la vente, la location, le partage ou la divulgation d'informations personnelles identifiables de clients à des fins commerciales en violation des engagements énoncés dans le présent avis de confidentialité.

 

E-MAIL

Nous souhaitons communiquer avec vous uniquement si vous souhaitez avoir de nos nouvelles. Nous essayons de réduire au minimum les e-mails et vous donnons la possibilité de vous désinscrire de toutes les communications marketing que nous envoyons.

Nous vous enverrons un e-mail relatif à vos transactions sur sup-zoom.com. Vous recevrez également certaines communications marketing par e-mail, conformément à vos préférences, et dont vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Nous vous enverrons également des annonces liées au service lorsque cela sera nécessaire.

CONCLUSION

sup-zoom.com ne vend pas de produits destinés à être achetés par des enfants. Nous vendons des produits pour enfants destinés à être achetés par des adultes. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser sup-zoom.com qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

Les informations que vous soumettez via les Services peuvent être transférées vers des pays autres que celui où vous résidez (par exemple, vers nos serveurs aux États-Unis). Nous protégerons toutes les informations que nous recevons conformément à la présente politique de confidentialité.

MISE À JOUR

Notre politique de confidentialité peut changer de temps à autre et toutes les mises à jour seront publiées sur cette page.

Nous nous engageons à fournir à nos clients un meilleur service. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter par info@sup-zoom.com

Après l'envoi de votre message, nous vous répondrons dans les 24 heures.

🇨🇦 Bureau canadien

・Téléphone : 6042435337

🇺🇸 Bureau aux États-Unis

・Téléphone : (408)705-4409
・Adresse : 1520 South Mary Ave Sunnyvale, CA, 94087, États-Unis  

🇳🇿 Bureau de Nouvelle-Zélande

Téléphone : +64 22 605 2882
Adresse : 47 Patiki Road, Avondale, Auckland, Nouvelle-Zélande

🇨🇳 Bureau en Chine

・Téléphone :+86 57185333051/+86 57187334332

Si vous n'avez pas reçu de réponse dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable ou contactez-nous à nouveau.

.

This Policy describes the information we collect from you and how we use that information. It applies to any of the services that sup-zoom.com or any of its subsidiaries or affiliates provide.

Protecting your information — and being transparent about the ways we use it — is one of the core commitments we make to you. You entrust us with your information, and we take our responsibility to protect that trust to heart.

WHAT WE COLLECT

In order for you to create an account on sup-zoom.com and use our services, we need to collect and process some information. Depending on your use of the Services, that may include:

  • Information that you provide by completing forms on sup-zoom.com;
  • Details of any requests or transactions you make through the Services. All payment information you submit is collected and used by our payment processors in accordance with their privacy policies. sup-zoom.com doesn’t store your payment information;
  • Information about your activity on and interaction with sup-zoom.com;
  • Communications you send to us (for example, when you ask for support, send us questions or comments, or report a problem); and Information that you submit to sup-zoom.com in the form of comments, contributions to discussions, or messages to other users.

COOKIES

  • Cookies are unique identifiers that we transfer to your device to enable our systems to recognize your device and to provide features for You and storage of items in your Shopping Cart between visits.
  • The Help feature on most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. Additionally, you can disable or delete similar data used by browser add-ons, such as Flash cookies, by changing the add-on’s settings or visiting the Web site of its manufacturer. Because cookies allow you to take advantage of some of sup-zoom.com’s essential features, we recommend that you leave them turned on. For instance, if you block or otherwise reject our cookies, you will not be able to add items to your Shopping Cart, proceed to Checkout, or use any sup-zoom.com products and services that require you to Sign in.

 

HOW WE USE THIS INFORMATION

We use the information we collect for the following purposes:

  • To keep your account secure;
  • To enable us to provide you with our Services, and to improve, promote, and protect our Services;
  • To set up and administer your account, contact you, and customize your experience on sup-zoom.com (for example, to show you products that we think may interest you based on your previous use); andto track use of the Services so that we can improve sup-zoom.com.

 

HOW THIS INFORMATION IS SHARED

Information about our customers is an important part of our business, and we are not in the business of selling it to others. We will not sell (or trade or rent) personally identifiable information to other companies as part of our regular course of business. We use the latest in encryption technology, and all employees that we do hire have to sign a confidentiality agreement that forbids them from disclosing any information to which the employee has access, to other individuals or entities

  • Third-Party Service Providers:We employ other companies and individuals to perform functions on our behalf. Examples include fulfilling orders, delivering packages, sending postal mail and e-mail. can not use it for other purposes.
  • Promotional Offers:Sometimes we send offers to selected groups of sup-zoom.com customers on behalf of other businesses. When we do this, we do not give that business your name and address. If you do not want to receive such offers, please adjust your newsletter preference.
  • Protection of Jollysoso.com and Others:We release account and other personal information when we believe release is appropriate to comply with the law; enforce or apply our Terms & Conditions and other agreements; or protect the rights, property, or safety of sup-zoom.com, our users, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and credit risk reduction. Obviously, however, this does not include selling, renting, sharing, or otherwise disclosing personally identifiable information from customers for commercial purposes in violation of the commitments set forth in this Privacy Notice.

 

EMAIL

We want to communicate with you only if you want to hear from us. We try to keep emails to a minimum and give you the ability to opt out of any marketing communications we send.

We will send you email relating to your transactions on sup-zoom.com. You will also receive certain marketing email communications, in accordance with your preferences, and from which you may opt out at any time.

We’ll also send you service-related announcements when it’s necessary to do so.

WRAP-UP

sup-zoom.com does not sell products for purchase by children. We sell children’s products for purchase by adults. If you are under 18, you may use sup-zoom.com only with the involvement of a parent or guardian.

Information that you submit through the Services may be transferred to countries other than where you reside (for example, to our servers in the United States). We will protect all information we receive in accordance with this Privacy Policy.

UPDATES

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page.

We are committed to providing our customers with better service. If you have any questions or suggestions, please feel free to contact us by info@sup-zoom.com

After your message is sent, we will get back to you within 24 hours.

Phone:+8657187334332

Whatsapp:+86 158 2444 2012

Address: Room 413, No.1 Building,No.301,BingXing Road,BingJiang District,Hangzhou City,Zhejiang,China

If you have not received a response in that time, please check your spam mailbox or contact us again.